Activité sportive en famille dans les Gorges du Verdon


Partager une activité sportive en famille c'est l'assurance de passer un moment inoubliable entre les parents et les enfants.


Sport, famille et plaisir dans le Verdon !

Rafting verdon, rafting familles, rafting verdon familles, rafting verdon enfants, rafting verdon family, verdon raft
Rafting en famille dans les Gorges du Verdon

Lors des vacances scolaires, de nombreuses familles cherchent une activité sportive à partager en groupe. 

Pas besoin d'avoir plus de 18 ans pour pratiquer une activité sportive de plein air comme le rafting ! Dans les Gorges du Verdon, la variété des parcours et difficultés permet d'accueillir aussi des adolescents...et même des jeunes enfants ! En effet, le rafting Verdon est accessible dès l'âge de 8 ans !! Seule condition, savoir nager. Le raft peut accueillir 8 personnes, toute la famille peut donc partager l'activité dans le même bateau !  

Au programme : passage de rapides qui éclaboussent les matelots, petits jeux d'équilibre dont raffolent les enfants et même baignade pour les plus courageux ! 

activité aquatique verdon enfants, activité aquatique verdon familles, canyoning verdon familles, aqua rando verdon, randonnée aquatique verdon
Activité aqua rando en famille dans le Grand Canyon du Verdon

 

 

 

 

 

 

Nous vous accueillons de juin à septembre, lorsque les températures sont clémentes pour vous faire découvrir les Gorges du Verdon en sécurité et dans la bonne humeur ! 

 

L'été, nous proposons aussi un parcours en canyoning au départ de Castellane. Le canyon en question est accessible dès l'âge de 8 ans ! A cet âge-ci, il est aussi possible de faire de l'aqua rando. Activité moins technique mais plus aquatique que le canyoning !

 

Le canoe n'est lui accessible qu'à partir de l'âge de 12 ans. En effet, il faut une certaine aisance et technique pour manier seul son embarcation !!