Séminaires - Team Building - Gorges du Verdon


 

Les Gorges du Verdon, à deux pas des plages de la Côte d'Azur, offrent un cadre exceptionnel, unique pour l'organisation de votre séminaire d'entreprise. Ses eaux vives permettent la pratique d'activités sportives idéalles dans le cadre d'un challenge Team Building !


Séminaire Gorges du Verdon

rafting verdon, séminaire verdon, séminaire rafting gorges verdon, séminaire gorges du Verdon
Séminaire rafting Verdon

Offrez à vos collaborateurs un cadre grandiose à l'occasion d'un séminaire à proximité de la Côte d'Azur.

Ses falaises vertigineuses, ses vautours fauves, ses eaux bleu turquoise, etc. font des Gorges du Verdon un endroit unique en France et en Europe. 

 

Et quoi de mieux qu'une activité sportive au fil du Verdon pour en saisir tout son charme ? 

En rafting ou randonnée aquatique, laissez vous bercer par les eaux vives et envoûter par des décors surprenants !

 

Raft Session vous offre l'occasion de profiter de ce site unique à travers une activité privatisée. Vous serez équipés de matériel dernier cri pour profiter au mieux de votre activité sportive. 

Notre base d'accueil équipée de vestiaires, buvette, sanitaires offre un confort et une intimité qui sera appréciée par votre clientèle. 

 

Nous avons des partenariats avec les hébergements les plus hauts de gamme de Castellane et sa région. N'hésitez pas à nous demander conseil. 

 

 

 

 

 

Vous recherchez un hôtel de standing pour accueillir votre séminaire dans les Gorges du Verdon ? Contactez l'Hôtel du Commerce*** de notre part ! 


Activités sportives  Team Building dans les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon sont tout particulièrement adaptées à l'organisation d'activités sportives dans le cadre d'un Team Building.

Le rafting est indéniablement l'activité d'eau vive nécessitant le plus de cohésion, d'entraide. Tour à tour, l'équipage devra pagayer de façon synchrone, se déplacer dans le bateau pour effectuer des transferts de poids et peut être aussi récupérer un collègue tombé à l'eau !

 

La randonnée aquatique est une activité méconnue mais tellement appréciée. Moins difficile que le canyoning, elle permet de découvrir une rivière - ici le Verdon - en descendant ses rapides allongé sur le dos. Il y a très peu d'aspect technique (pas de manipulation de cordes), aussi les sauts ne sont pas obligatoires et s'évitent aisément. L'aspect aquatique est prégnant, le gilet de sauvetage vous fera flotter sans effort. 

Surtout, cette activité se déroule au coeur du Grand Canyon du Verdon, partie la plus sauvage et inaccessible du Verdon. 

 

Notre équipe de professionnels est diplômé d'état pour la pratique et l'encadrement des activités sportives de plein air

Mais nos guides sont avant tout des professionnels de l'animation.